A quelques semaines des Jeux Olympiques et Paralympiques, la CGT est – comme toujours – dans les starting-blocks :
Page 3 : A l’heure où le gouvernement fait main basse sur les budgets, ce sont nos salaires qui passeront à la trappe ! Serez-vous prêts le 20 juin pour la compétition des monuments en grève ?
Pages 4 à 7 : Focus sur le patinage que connaît la négociation sur les salaires des contractuels du ministère dont devrait bénéficier les contractuels du CMN. Le ministère nous fait un salto arrière.
Pages 8 et 9 : Les fonctionnaires du CMN (et pas que) sont les grands perdants des régimes indemnitaires au ministère. Eh bien, on ne va pas se laisser faire ! Non ?
Pages 10 à 13 : Nous remettons une médaille à nos camarades pour leur persévérance à la mise en place de la protection sociale complémentaire au ministère de la Culture.
Page 14 : Sauts d’obstacles en perspective pour la mise en place d’une prime langues étrangères au CMN. Saurez-vous relever le défi ?
Page 15 : Au Panthéon, les collègues ont livré un bras de fer avec la direction pour obtenir des emplois, une reconnaissance financière et l’amélioration de leurs conditions de travail.
Page 16 : Un article sur les Jeux Olympiques et Paralympiques qui s’annoncent être du sport pour les Francilien.nes. L’été va être chaud et long…
Page 17 : 10ème congrès de la CGT-CMN, un sport collectif comme on les aime !
Page 18 : Sport et alcool ne font pas bon ménage. Avec le travail et la santé non plus. On s’en parle ?
Page 19 : Toujours plus haut, toujours plus fort voici un nouveau défi à relever: gagner le congé menstruel/hormonal pour la prise en compte de la santé des femmes. Et quelques brèves en prime !
Page 20 : Et la traditionnelle éphéméride en guise de balle de match !
https://www.cgt-culture.fr/wp-content/uploads/2024/06/Monuments-Infos-n°98.pdf