Depuis les voeux du Président Bélaval en janvier, où étaient invités les agents de Paris et d’île de France à condition de renoncer à un ticket-restaurant, une pétition du SNMH-CGT circule pour:
-* la revalorisation du ticket restaurant
- étendre le ticket restaurant à l’ensemble des agents non titulaires en région
- étendre le ticket restaurant aux agents titulaires à qui aucune restauration collective n’est proposée, en particulier pour les agents postés les week-ends, jours fériés et nocturnes.
Depuis l’annonce de l’externalisation de la distribution des tickets-restaurants, le SNMH-CGT a fait un courrier au Président Bélaval pour lui demander de rouvrir une négociation à propos de :
l’extension des tickets restaurants aux agents de régions et aux agents titulaires
-* la proratisation de la part salariale à l’indice de rémunération
- la revalorisation de la part faciale des titres-restaurant.
- discuter de la rédaction du cahier des charges dans le cadre de l’appel d’offre. En effet, le futur prestataire pourrait prendre en charge (selon des modalités à définir) le transport et la distribution des titres-restaurants pour tous les monuments d’Île-de-France et de régions.
Vous trouverez ci-joints la pétition et le courrier. Signer et faire signer la pétition permettra de montrer au Président Bélaval que ce sont bien vos demandes que nous portons tous ensemble. Peut-être daignera-t-il ainsi répondre au courrier et ouvrir une discussion, ce qui n’arrivera pas sans votre mobilisation.
Imprimez et renvoyez la pétition signée à
SNMH-CGT Culture 61 rue de Richelieu 75002 Paris,
ou par fax au 01 40 15 51 77
Paris, le 25 mars 2015